Aujourd'hui mieux qu'hier, demain mieux qu'aujourd'hui. Depuis 1983

Avis de recrutement

Recrutement en masse de titulaires de licences ou plus en Mathématiques.

L'établissement Elaraki pour l’éducation et l’enseignement organise un concours de recrutement de stagiaires en Mathématiques, le samedi 16 Février 2019.

Les candidats retenus bénéficieront d’une formation ainsi que d’une bourse tout au long de la durée du stage.

Veuillez envoyer votre lettre de motivation et votre CV avec photo à l’adresse : recrutement@elaraki.ac.ma  avant le jeudi 14 Février 2019.

Les candidats sélectionnés pour le concours seront convoqués individuellement après traitement de leur dossier.

• Une Magnifique Soirée Culturelle sous le thème :

Une Magnifique Soirée Culturelle sous le thème : "La poésie : Un langage Universel".

Nous tenons à remercier nos chers invités qui nous ont honoré par leur présence, les élèves du Lycée Ahmed Chaouki, ainsi que nos Aigles poètes d'ELARAKI Ennakhil.

Modal United Nations Conference hosted by ENKA schools Istanbul-Turkey.

Well done to our ELARAKI Eagles for their participation in the Modal United Nations Conference hosted by ENKA schools Istanbul-Turkey.

• Vendredi 26 Octobre 2018 : Le lancement de

Vendredi 26 Octobre 2018 : Le lancement de "ELARAKI Boxing Club"

Le lancement de "ELARAKI Boxing Club", organisé tous les jeudi après midi de 16h à 17h30 au campus Ennakhil.

Après Bac

Pour les inscriptions aux concours des établissements supérieurs à accès limité consulter les sites :

• www.ensa-concours.ma pour l'inscription au concours des écoles nationales des sciences appliquées.
  • www.ensam-concours.ma pour l'inscription au concours des écoles nationales d'arts et métiers.
  • www.tafem.ma pour l'inscription au concours des écoles nationales de commerce et gestion.
  • Consulter le site www.isic.ma pour l'inscription au concours de l'institut supérieur de l'information et de communication de Rabat.
  • Consulter le site http://www.ismac.co/ pour l'inscription au concours de l'institut supérieur des métiers de l'audiovisuel et du cinéma (nouvelle création /établissement public à Rabat).
  • Consulter le site www.fmpm.ucam.ac.ma pour l'inscription en ligne au concours de la faculté de médecine et de pharmacie de Marrakech.
  • Consulter le site www.fmd-uh2c.ac.ma pour l'inscription au concours de la faculté de médecine dentaire de Casablanca.
  • Consulter le site www.fstg-marrakech.ac.ma pour la préinscription en ligne à la faculté des sciences et technique de Marrakech.
  • Consulter le site www.archi.ac.ma pour l'inscription au concours d'accès à l'école nationale d'architecture.
  • Consulter le site www.e-bts.men.gov.ma pour la candidature au brevet de technicien supérieur (BTS).

4eme

La troisième année du collège est le premier palier d'orientation, l'élève doit prendre une décision la concernant au lyceée, cette dernière est personnelle mais elle doit être encadrée par son conseiller en orientation, ses parents et ses enseignants dans le but de choisir un cursus de formation qui convienne le mieux à son projet personnel.

Lycée

Le tronc commun est aussi un palier d'orientation, c'est l'année où l'élève approfondit ses connaissances dans les matières qualifiantes de sa branche, il s'orientera selon ses compétences et son penchant vers l'une des branches du cycle du baccalauréat.

tronc commun

Les matières de couleur verte sont des matières d'examen régional et celles de couleur rouge sont des matières d'examen national

Charte scolaire du secondaire (2018 - 2019) :

Organisation pédagogique 2018-2019 :

Podcast ELARAKI

Educational, entertaining and informative ELARAKI podcast is a safe space where students get together and allow you to take a peek into their minds.

Our discussions connect and inspire.

Liste des podcasts
  • La maternelle

la première étape des apprentissages
  • Le primaire

Une mission avant tout !
  • Le collège

C'est aussi une question de Vision.

Le lycée

Les aiglons qui deviennent des aigles !
Logo de l'établissement (à broder sur les vêtements)

Contact ELARAKI Ennakhil

Riad Ennakhil, route de casa - Marrakech
: 05 24 30 55 50 / 05 24 30 55 51

Contact ELARAKI Al Izdihar

N°EQ6 Quartier Izdihar - Extension

Contact ELARAKI Issil

Lot.N1 , Issil - Marrakech.
: 05 24 30 69 17 / 05 24 30 35 91