Aujourd'hui mieux qu'hier, demain mieux qu'aujourd'hui.    Depuis 1983

Accueil        Notre philosophie
  • Un enseignement à dominante scientifique et technique.
  • Un enseignement qui place l'élève dans des situations de participation à tous les niveaux.
  • Un enseignement qui pousse l'élève à avoir confiance en ses capacités et qui développe son désir à relever tous les défis.
  • Le respect de l'engagement et la responsabilité de chaque élève envers ses partenaires.
  • La responsabilité partagée entre l'enseignant et l'élève dans leurs actes pour enseigner et apprendre d'une manière différenciée.
  • Une meilleure pédagogie de soutien pour combler les lacunes qui entravent le processus d'apprentissage faisant appel à des méthodes appropriées utilisant des outils de pointe.

Philo

• Un corps enseignant de haute formation qui se concerte en permanence pour réfléchir et travailler dans différentes équipes pédagogiques.
  • Une démarche pédagogique constamment renouvelée dans les actes "d'apprendre" et "d'enseigner" au quotidien.
  • Un corps administratif et enseignant conscient de l'importance des relations interpersonnelles et du rôle qu'elles peuvent jouer pour le bien-être et le bien devenir de l'élève.
  • Un emploi du temps scientifiquement élaboré. Un établissement ouvert sur son environnement à travers le partenariat, l'échange, la communication et l'interaction.
  • Une association des parents d'élèves et une administration travaillant en harmonie dans un esprit de complémentarité et d'entraide.

Contact ELARAKI Ennakhil

Riad Ennakhil, route de casa - Marrakech
: 05 24 30 55 50 / 05 24 30 55 51

Contact ELARAKI Al Izdihar

N°EQ6 Quartier Izdihar - Extension
: 05 24 20 00 50

Contact ELARAKI Issil

Lot.N1 , Issil - Marrakech.
: 05 24 30 69 17 / 05 24 30 35 91