Aujourd'hui mieux qu'hier, demain mieux qu'aujourd'hui.    Depuis 1983

Accueil        Mot du directeur

Chers élèves,

Souvent à l’école, nous oublions de vivre l’école. Nous sommes submergés par le poids des programmes et nous subissons le stress des examens.

Comment concilier entre l’exigence d’un bon résultat et votre épanouissement ? Telle est la question que nous nous posons au quotidien.

Pour répondre à cette question et vous permettre d’évoluer d’une manière équilibrée tout au long de votre scolarité, la direction pédagogique et la direction culturelle au sein de votre établissement coordonnent leurs actions en permanence.

Une telle démarche nous permet de mettre en pratique la philosophie de l’établissement :

"Aujourd’hui mieux qu’hier. Demain mieux qu’aujourd’hui."

Au delà de l’excellence académique, notre objectif est de vous permettre de vous développer personnellement et de réaliser votre plein potentiel en étant acteur de votre vie scolaire.

À travers l’organisation Round Square, dont nous sommes membre global depuis mars 2013, vous avez la possibilité de vous ouvrir sur le monde et de prétendre faire la différence à une échelle encore plus grande que vous ne puissiez l'imaginer.

Faire de notre monde un monde meilleur, en transformant nos idées en actions, c’est ce qui nous permet de construire notre destinée en tant qu'humanité.

• Le faire avec Compassion ;
    • Le faire avec Détermination ;
    • Le faire d’une manière Responsable ;
    • Le faire d’une manière Créative ;
    • Le faire d’une manière Démocratique ;
    • C’est ce que votre établissement vous permet de faire.
    • N’hésitez pas à rêver grand ; c’est ainsi que les plus grandes réalisations de ce monde ont débuté.

Younes T. El Araki

Contact ELARAKI Ennakhil

Riad Ennakhil, route de casa - Marrakech
: 05 24 30 55 50 / 05 24 30 55 51
Fax : 05 24 30 55 44

Contact ELARAKI Al Izdihar

N°EQ6 Quartier Izdihar - Extension
: 05 24 20 00 50

Contact ELARAKI Issil

Lot.N1 , Issil - Marrakech.
: 05 24 30 69 17 / 05 24 30 35 91
Fax : 05 24 31 13 91