Aujourd'hui mieux qu'hier, demain mieux qu'aujourd'hui. Depuis 1983

Logo de l'établissement (à broder sur les vêtements)

Présentation d'une exposition de peinture composée de 280 plaques

Une belle journée au sein de l’Établissement ELARAKI Issil où a eu lieu une présentation d'une exposition de peinture composée de 280 plaques.

• Tournoi de Foot

Tournoi de Foot "Super Eagles" 2017-2018

Les deux premiers matchs qui ont opposé les Aigles Souverains aux Aigles Majestueux, et les Aigles Royaux aux Aigles Impériaux, catégorie U12 et U13 le Lundi 27 Novembre 2017.

La 5ème campagne de Don de Sang. ELARAKI Ennakhil

La 5ème campagne de Don de Sang, édition 2017-2018 organisée par le Club de Solidarité. La Direction de l'Etablissement remercie tous ses Aigles (anciens et nouveaux), le corps enseignant et administratif qui ont contribué à la réussite de cette noble cause.

Campagne don du sang. ELARAKI Issil

Édition en partenariat avec CRTSM. Nous remercions tous les participants et toute l'équipe du centre régional de transfusion sanguine.

Les grands débats ELARAKI

test debat1

Les grands débats ELARAKI est une activité phare au sein de l'école qui permet aux élèves d'être plus en phase avec le contexte mondial, plus créatif et plus performant dans leurs idées, mais surtout, ils acquièrent plus d’engagement, ce qui est indispensable pour un élève au Lycée..

bd

gottalent

ELARAKI'S GOT TALENT

Dans le cadre de ses activités, le Club de Solidarité Elaraki organise chaque année l'Elaraki's Got Talent sous le thème de : "une action sociale pour une école rurale'', une action destinée à lever des fonds afin de pouvoir rénover les locaux des écoles.

Cette année là, c'est de l'école Mastour, située à Tighdouine, dont il s'agit. Grâce à ses précédentes actions, le Club a pu entamer la construction d'un puits dont l'exploitation profitera à l'école et aux habitants du village.

Podcast ELARAKI

Educational, entertaining and informative ELARAKI podcast is a safe space where students get together and allow you to take a peek into their minds.

Our discussions connect and inspire.

Liste des podcasts
  • La maternelle

la première étape des apprentissages
  • Le primaire

Une mission avant tout !
  • Le collège

C'est aussi une question de Vision.

Le lycée

Les aiglons qui deviennent des aigles !

Contact ELARAKI Ennakhil

Riad Ennakhil,route de casa - Marrakech
: 05 24 30 55 50 / 05 24 30 55 51

Contact ELARAKI Al Izdihar

N°EQ6 Quartier Izdihar - Extension

Contact ELARAKI Issil

Lot.N1 , Issil - Marrakech.
: 05 24 30 69 17 / 05 24 30 35 91